Nos conseils
Particulièrement adaptée si vous faites construire votre habitation, voici des exemples de réalisations de cuisines encastrée.
Partagez sur :

Tendance : la cuisine encastrée dans un bâti

Avez-vous pensé à intégrer vos meubles de cuisine dans un bâti ? Design, cette astuce permet d’aérer votre cuisine. Elle est particulièrement adaptée si vous faites construire votre habitation, puisque vous pouvez facilement bouger les cloisons ! Colonnes de rangements encastrées, colonne four et frigo entourée, niches décoratives habillées... Voici des exemples de réalisations de cuisines YOU intégrant cette nouvelle tendance.


Des colonnes de rangements encastrées dans le mur

 

Cuisine noire et blanche
Réalisation Blanchard Cuisines (Lanvallay-Côtes d'Armor)

Ici, les armoires de rangement sont dissimulées dans le mur de la cuisine et se laissent oublier grâce à leur style épuré.

 

Armoire semi bati cuisineRéalisation Moreno Cuisines (Rivesaltes-Pyrénées Orientales)

Un demi-bâti avec des niches décoratives

 

Cuisine YOU avec un demi-bâti pour apporter de l'originalité à la cuisineRéalisation AF Créa Concept (St Geosmes - Haute Marne)

Une cuisine à l’implantation originale grâce à un bâti intégrant l’armoire four et le frigo, ainsi que des niches ouvertes pour y placer des objets déco.
 

Une cuisine avec deux bâtis pour intégrer les colonnes de rangement

 

Cuisine moderne avec deux bâtis pour dissimuler les armoires de rangementRéalisation Monnier Conception (Tinteniac - Ile et Vilaine)

Les colonnes de rangements se fondent dans les murs de cette cuisine grâce aux armoires intégrées dans les bâtis. La cuisine est spacieuse et bénéficie ainsi d’une grande capacité de rangement. 

 

Besoin d'inspiration ? C'est par ici !

Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ? Contactez le revendeur le plus proche de chez vous ici !