Oléron & Atoll

Un style revisité

 

Vous souhaitez adopter le style industriel en y ajoutant une touche de modernité ? La cuisine OLÉRON & ATOLL est faite pour vous ! 

La teinte gris bleuté de l’acier carbone brossé des armoires, des meubles hauts et d’une partie de l’ilot procure un style contemporain : sobre et dynamique à la fois. 

L’alliance du bois et du métal offre une pièce résolument contemporaine, tout en adoptant un caractère certain grâce aux façades OLÉRON en Chêne country structuré. Les meubles ATOLL en Acier carbone brossé modernisent l’ensemble.

Cuisine bois et griseCuisine OLÉRON & ATOLL en mélaminé coloris chêne Halifax naturel et stratifié coloris Acier carbone brossé 

Le chêne, lui, apporte une véritable chaleur à la pièce et un côté authentique, si caractéristique du style industriel. 

Le bois, le métal et le noir qui soutient, offrent un style néo industriel : plus moderne et plus design que l’industriel classique !

Cuisine bois et noire

Vous avez remarqué le plan de travail compact, coloris ardoise d’Angers ? Il rappelle l’acier carbone des façades et apporte une douceur à la pièce : la cuisine est alors harmonieuse et si tendance.

Plan de travail du linéaire en compact coloris Ardoise d’Angers. Il s’agit d’un matériau très fin (1,2 mm) et en même temps très solide et pratique : facilité de nettoyage d’un stratifié et caractère imputrescible, ce qui facilite la vie autour de l’évier. La crédence est réalisée dans le même matériau.

 

Une cuisine aussi design que fonctionnelle 

N'ayez plus peur d'abimer votre plan de travail lorsque vous cuisinez : le plan de travail en chêne d'épaisseur 6cm vous offrira une liberté totale de préparation !

Jetez un oeil aux poignées profils noir mat, dessinées exclusivement pour YOU, elles soulignent un design sophistiqué et proposent une préhension très agréable. 

Poignées profils noir mat

La cuisine propose 3 façons de ranger : ouvert, fermé ou fermé mais visible grâce à l'amoire en verre teinté. A vous de choisir les objets que vous souhaitez garder à portée de main et ceux que vous désirez laisser à l'abri des regards.  

L'implantation en L avec îlot central propose une circulation optimale. L'îlot devient l'élément central de la pièce ; la cuisine-bar devient alors conviviale et fonctionnelle au quotidien. 

 

Une décoration qui sort de l'ordinaire !

 

Cuisine industrielle bois et acier

Si vous levez la tête, vous apercevrez les lampes suspendues qui allègent et cassent la structure de la pièce et accentuent l'orginalité de la cuisine.

Une réelle touche d'originalité s'empare de la pièce. Les tabourets en forme de bouchon de liège s'associent parfaitement au style industriel de l'ensemble, l'assise rappelle le coloris du chêne et les pieds celle des étagères en métal. 

Meuble TV industriel

Un style qui se prolonge jusque dans le salon : le mur effet béton renforce le côté industriel et se marie parfaitement bien aux étagères en métal et bois. La cuisine s'intègre alors idéalement aux autres pièces et offre une maison harmonieuse. 

 

Découvrez la en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous ! 

Disponible en 18 coloris :Voir tous les coloris
Vous aimerez aussi