Antika

Une cuisine en bois massif nichée dans un loft industriel

Amoureux du bois, des matériaux nobles et des forts contrastes ? Découvrez la cuisine ANTIKA et son style industriel revisité qui s'intègre dans un univers plus contemporain ! 

En chêne massif, la façade ANTIKA est recouverte d’une patine noire aux effets usés pour une cuisine au caractère bien marqué. Associée à une poignée effet cuivre vieilli, la cuisine s’intègre parfaitement au lieu.

L’authenticité de la façade en bois se marie avec élégance à l’environnement brut de ce loft industriel, offrant une cuisine aménagée design et intemporelle.

Cuisine industrielle noire et bois
Cuisine ANTIKA en chêne massif, coloris noir usé.
 

Pas question d’inviter ailleurs que dans la cuisine : la grande pièce de vie est multifonctions et s’adapte à tous les moments d’une vie bien remplie. Le grand loft a été structuré autour d’une grande cuisine semi-fermée. 

Cuisiner, préparer, savourer, profiter d’un instant de calme ou se retrouver entre amis autour d’une grande tablée.

Cuisine noire industrielle

La chaleur du bois laqué et usé s’oppose au mur carrelé de faïence métro. Le noir usé des façades ressort encore plus et dévoile tout son caractère. 

 

Des matières qui révelent un style industriel & chic 

Façades ANTIKA en chêne massif à nœuds ; la moulure extérieure du cadre est usée, témoin du passage du temps et révèle la blondeur du chêne. Le choix d’un bois massif n’est aucunement révélateur d’un esprit classique : au contraire, le laquage satiné noir lui confère une sobre modernité. 

Cuisine noire industrielle

Les poignées en cuivre vieilli marquent le style industriel et renforcent la noblesse des façades en chêne. En plus d'un style bien marqué, elles proposent une très bonne préhension. Design et praticité ne font plus qu'un. 

 

Découvrez la en vidéo !

 

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

Disponible en 4 coloris :
Vous aimerez aussi