Partagez sur :

Verrie sans poignée

Quand l'extérieur s'invite à l'intérieur...

Les façades Verrie sans poignée offrent un style épuré et un look ultra moderne.

L’association du blanc et du chêne des Landes nous procure une ambiance apaisante et, relevée par le mur vert de gris et par le papier peint « jungle », une atmosphère nature, bienvenue dans nos intérieurs… 

La lumière inonde la pièce et procure une atmosphère chaleureuse. 

Cuisine blanche et boisCuisine VERRIE sans poignée en laque brillante coloris blanc premium brillant

 

Une implantation mêlant légèreté et convivialité

Cuisine sans poignée blanche et bois

Les gorges situées en haut des façades offrent un look très fin, tout en proposant une excellente préhension. Quand design et praticité ne font qu’un.

L’implantation en L avec îlot central offre une circulation optimale et une surface de préparation conséquente. Place à la liberté de mouvement !

Offrant un coin "depot", le prolongement de la table se veut très pratique et propose un espace où vous pourrez déposer tous types d'affaires. La cuisine se définit alors également en salle à manger. 

 

Cuisine blanche et bois

Une certaine convivialité est apportée par le prolongement de la table où 4-5 personnes peuvent se réunir. Plateau d'épaisseur 39mm, qui apporte de la matière à la cuisine et offre une véritable résistance, tranchant avec le plan compact épaisseur 12mm de l'îlot. La cuisine joue alors des épaisseurs et des volumes.

Les pieds anthracite allègent l’ensemble et adoptent une touche design très contemporaine, s’accordant à merveille aux chaises "Sicilia" en tissu, coloris gris foncé.

 

Une décoration originale pour un stye unique !

Cuisine blanche et bois

Eléments centraux de la pièce, les luminaires suspendus peuvent s’apparenter à des lianes, nous plongeant encore un peu plus dans la nature… Libre à vous d’éclairer la pièce comme bon vous semble  !

Les étagères ouvertes, quant à elles, vous offrent une liberté d’exposer vos objets préférés.

Les chaises "Sicilia" en tissu gris foncé avec assise rembourrée offrent le plaisir d’une assise très confortable, se mariant à une esthétique contemporaine. Quand confort et design ne font qu’un.

 

Meuble salon chêne et blanc

La cuisine se prolonge dans le salon grâce au meuble coloris chêne des Landes et blanc. Les pieds hauteur 15cm et les boutons noir mat offrent légèreté et charisme. L’ensemble de la maison devient harmonieux.


 

Découvrez la en vidéo !

En recherche d'inspiration ? Consultez nos cuisines aménagées !

Vous souhaitez être accompagné pour votre projet ? Contactez notre cuisiniste près de chez vous !

Disponible en 5 coloris :