Nos conseils
Partagez sur :

5 idées pour un plan de travail qui sublime votre cuisine

Foncé ou clair, épais ou fin, mat ou brillant,… le choix de votre plan de travail influence le style que vous allez donner à votre cuisine, il n’est donc pas à laisser de côté ! Voici 5 idées pour que votre plan de travail s’intègre parfaitement dans votre cuisine et la sublime…



1 - Un plan de travail très foncé
 

Un plan de travail foncé pour faire ressortir les cusines aux tons bois


Pour sublimer une cuisine dans des tons de bois clairs, osez le plan de travail noir ou foncé ! Sa teinte va contraster le bois et faire ressortir toute la beauté et l’élégance de votre cuisine.



2 - Un plan de travail ultra fin
 

Un plan de travail ultra fin pour une cuisine aux lignes modernes et élégante


Pour une cuisine aux lignes modernes, le plan de travail ultra fin va rehausser la cuisine toute en élégance et finesse.



3 – Un plan de travail entièrement blanc

Un plan de travail blanc pour sublimer une cuisine colorée.
 
Pour sublimer le pep’s d’une cuisine colorée, pourquoi ne pas opter pour un plan de travail entièrement blanc ? Le plan de travail se fond dans la cuisine et se laisse oublier. Idéal pour apporter de la clarté et faire ressortir les belles couleurs de votre cuisine !


4 - Un plan de travail en bois  

Un plan de travail aux tons bois pour embellir une cuisine blanche


Les plans de travail tons bois sont parfaits pour réchauffer et créer une ambiance chaleureuse dans une cuisine aux couleurs neutres ou froides comme le blanc, le noir, le gris,..

 

5 - Une association de deux plans de travail !

Associer deux plans de travail différents pour une cuisine originale.

Pour une cuisine originale, vous pouvez associer deux plans de travail au coloris et à la finition différente ! Ici le plan en stratifié brillant est twisté à un plan de travail en bois pour créer une délimitation élégante entre la partie cuisson et le coin repas.